Une équipe jeune et dynamique

Dams-Event est une équipe réunissant 6 Disc-Jockey Animateurs, et 2 Light-Jockeyspécialisés dans l’animation de vos réceptions.

Nous vous invitons à les découvrir ci-dessous.

dj-mariage-paris-damien

Damien – DJ animateur – Expérience : 12 ans

Formé à l’école des DJ de PARIS « DJ NETWORK », et enrichi d’une très bonne culture musicale, Damien pourra vous proposer un large choix de genres musicaux et d’animations correspondant à vos attentes. Grâce à une expérience diversifiée d’une douzaine d’année, notamment pour des réceptions Corporate, Mariages, Soirées privées/ à thèmes… il saura également s’adapter à vos envies, celles de vos invités, afin que votre événement soit une réussite.

 

DJ-MARIAGE-PARIS-Ludovic

Ludovic : DJ animateur – Expérience : 8 ans

DJ à Paris sur diverses réceptions (afterworks, clubs, soirées privées, etc) et habitué à rencontrer différentes cultures, Ludovic met à votre disposition son savoir-faire exceptionnel. Transmettez lui vos goûts musicaux, votre sélection d’animations, il les respectera de façon à personnaliser votre évènement. Sa culture musicale d’une huitaine d’années lui permettra d’être réactif et de s’adapter en temps réel pour répondre à vos exigences.

DJ-animateur-paris-Cyril

Cyril : DJ animateur – Expérience : 12 ans

Sa culture musicale généraliste, ses 12 années d’expérience et son perfectionnisme font de Cyril, l’un des DJ les plus compétents en disco-mobile de la région Parisienne. Ses sets sont très électriques, tous les genres musicaux y sont joués de la house, en passant par du disco/funk, du reggaeton, du ragga ou bien du kuduro et du hip hop. Vainqueur de plusieurs concours de mixes, et travaillant sur divers évènements (Mariages, Anniversaires, etc), Cyril mettra à votre disposition tout son savoir-faire afin de vous donner une entière satisfaction.

Bakary-dams-event

Bakary : DJ animateur – Expérience : 10 ans

DJ spécialisé dans les réceptions de Mariage et prestations Club. Grâce à son expérience très variée, Bakary vous guidera au mieux, dès les préparatifs, de façon à vous accompagner dans la programmation musicale de votre réception.

Expert en réceptions généralistes/mixtes, et doué d’une capacité d’adaptation très rapide, il saura s’adapter les yeux fermés à votre entourage.

Sylvain - Dams-eventSylvain : DJ animateur – Expérience : 8 ans

DJ professionnel pour vos réceptions. A l’aise sur dans tous les genres musicaux et sur l’utilisation des nouvelles technologies, Sylvain est capable de transformer votre soirée.

De nature jeune et agréable, il sera à votre disposition durant toutes vos réceptions afin d’être à l’écoute de vos exigences.

Une très forte expérience en réceptions de Mariage et Club permet de lui donner une entière confiance.

paris-dj-mariage-dams-event

Miguel : DJ animateur – Expérience : 10 ans

Spécialisé en réception de Mariage généraliste, Miguel s’adapte très facilement à l’esprit de votre réception.

Il est à votre écoute, celle de vos témoins de Mariage, ainsi que celle de vos invités, afin de vous faire passer le Meilleur moment.

Annie-madfotos

Annie : Photographe

J’aime les éclats de rire, les clins d’œil complices, la joie dans les cœurs et les fleurs sauvages. Bref, je suis photographe de mariage et j’ai hâte de photographier le vôtre, en France ou partout ailleurs !

Florence-madfotos

Florence : Photographe

A votre service pour documenter votre grand jour, je mets tout mon cœur à raconter en images de belles histoires. Je travaille en mode reportage pour exalter la spontanéité, l’ambiance, les échanges lors de votre jour J. Car c’est cela qui restera des années après : les émotions. De nombreux couples m’ont fait confiance, alors sautez le pas si vous aimez mon travail !

Infos et conseils au 06.29.73.60.91

Nos engagements :


– La confiance : le respect de votre budget.

– La transparence : des honoraires clairs et précis.

– La créativité : un répertoire musical très varié, adaptable à vos besoins.

– La disponibilité : un accompagnement de chaque instant.

Nos garanties :

– Un contrat clair et précis, vous protégeant de toute annulation.

– Une préparation personnalisée de votre évènement.

– Une visite des lieux de la réception en amont, pour éviter tout imprévu.

– Du matériel de qualité professionnel (Pioneer, RCF, Shure, etc).

Zone d’activité :

Afin d’accompagner nos clients dans leurs différents lieux atypiques, notre équipe se déplace en France métropolitaine, ainsi qu’à l’étranger.

Infos et conseils au 06.29.73.60.91